Non classé

BÛCHE CARAMEL BEURRE SALÉ/VANILLE/POMME SUR SABLÉ BRETON

Je reposte cette bûche qui était excellente!

Emilie vous dit tout.

Chaque année, je m’occupe des bûches pour Noël, et cette année j’en ai fait deux. En général, j’en fait une chocolat et une aux fruits, car mon père n’est pas trop chocolat, et qu’au cas où des personnes n’aiment pas trop le chocolat.. (je ne connaissais pas les goûts de la fille au pair de ma soeur…). Donc cette année j’ai choisi une bûche Vanille, caramel, pomme, j’ai mis du temps à trouver, car la plupart des bûches sont avec des inserts, et je n’en avais pas, il faut que j’investisse pour l’année prochaine dans un moule à bûche avec insert, cette année j’ai gardé celui que j’avais acheté l’année dernière dans un kit, mais il est en plastique, et le démoulage fut assez galère…

J’ai pris la recette sur ce site: https://www.revesdepatissiere.com/2015/01/04/buche-caramel-pomme-vanille/

La bûche se fait en quatre étape, au fur et à mesure on met les préparations au…

Voir l’article original 865 mots de plus

Laisser un commentaire